La Fabrique n'est pas morte... Elle dort !

Publié le par Flégroll

Cher visiteurs et teuses... peuple d'OB, vous aurez remarqué l'absence de publication ces derniers jours. NON, je ne délaisse pas ce blog... NON je n'ai pas cessé d'aimer vous dessiner de jolis avatars... Il se trouve simplement que je suis en train de terminer mon premier album de BD dont la parution est prévue pour mars prochain. Je ne suis pas en avance, comme vous vous en doutez (si vous avez déjà lu Gaston ou Gotlib, vous savez que les dessinateurs livrent toujours en retard leurs dessins...) donc je bosse actuellement, et depuis début janvier, 70 heures par semaine pour que tout soit bouclé dans les temps.

 

Mais je garde bien évidemment La Fabrique dans un coin de ma tête, aussi je serai ravi de reprendre la fabrication d'avatar dès que j'en aurais fini avec tout le boulot qu'il me reste. Je pense en avoir encore pour une vingtaine de jours, suite à quoi mon rythme va se calmer quelque peu, et je pourrais reprendre le cours des choses... Donc, soyez patients pour vos commandes en cours et n'hésitez pas à persévérer si vous pensez que j'ai oublié la vôtre.

 

à bientôt donc.

 

je publierai un article ici même pour informer la planète Web de la parution de mon album bien entendu.  

Cliquez dessus pour VOIR EN GRAND

 

Publié dans Messages de Service

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
kikouuuuuuuu la fabrique, je cherche le mode d'emploi, cra j'aimerai bien fire une "commande" d'avatar pour moi !! donc il me faudrait les tarifs, et je ne trouve pas .... bisous !!!
Répondre
les tarifs ? hi hi ... mais les avatars de La Fabrique sont gratuits Syboule ! La seule condition étant qu'on trouve le temps de les faire... donc je te laisse un com sur ton blog, comme ça tu aura mon mail.  
B
Et on te souhaite bonne chance et surtout bon courage pour le boulot que tu dois encore abattre d'ici à la parution de ta bd !!!!!Gros bisous !!!!Bool
Répondre
merci merciii BOol.... je m'approche de la fin oui, plus que 3 pages à coloriser...