Avatars Masculins II

Publié le par Flégroll

Jeune Hom. 1       Hom. Urbain 2       Paladin elfe 3

     

 (disponible)         (disponible)         (disponible)

___________________________________________________________________________________________

         Goblin 4                    Minotaure 5             Sénateur 6

     

 (disponible)             (disponible)           (disponible)

___________________________________________________________________

 

 

    Astronaute 7             Hom. Pierre 8               Zorro 9

     

    (disponible)          (disponible)        (disponible)

___________________________________________________________________

    Silhouette 10            Hom. Chp 11           Elfe 12

     

    (en service)          (disponible)        (disponible)

___________________________________________________________________

 Dragueur 13        Scientifique 14          Euzïnts  15

                 

    (disponible)     (En service)         (En service)

__________________________________________________________________

     Artea II 16              Cow-Boy  17         Gentelman 18

     

   (disponible)        (disponible)          (diponibe)

___________________________________________________________________________

      Géant 19                  Chevalier 20            Djidaï   21

       

     (disponible)        (disponible)        (disponible)

__________________________________________________________________________

             Hom 22               Korrigan 23              Pétec' Boy 24

     

  (disponible)              (disponible)          (commande)

_____________________________________________________________________________

      Métis 25                 Hom Flashi 26        Barbu 27

     

   (diponible)          (diponible)           (en service)

________________________________________________________________________________________

     vicking 28               Orque 29                 Nain 30

     

(diponible)               (en service)           (en service)

_______________________________________________________________________

Cet article fait office de catalogue.  Il sera étoffé au fur et à mesure...

Si un avatar vous plaît laissez-nous un commentaire en prenant soin de remplir la ligne adresse e-mail. S'il n'est pas déjà réservé, nous vous l'enverrons. Merci de nous informer le jour où vous cessez d'utiliser un avatar de chez nous, qu'on puisse le remettre en circulation

référence en Vert:  Dessin et Couleur Koulou

référence en Bleu: Dessin et Couleur Alda

référence en Violet: Dessin Alda, Couleur Koulou 

Publié dans Avatars Masculins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci beaucoup.J'ai bein reçu mon avatar. (il ne me reste plus qu'à apprendre à m'en servir :-)Pour le moment je ne l'ai pas encore croisé, mais si cela devait se faire, pas de problème, je reviendrai vers vous.Encore bravo,Yvon
Répondre
Y
Bonjour,Quelle superbe idée d'offrir ces avatars...S'il est encore disponible, j'aimerais disposer de "Silhouette 10".Merci d'avance,Yvon
Répondre
F
<br /> houlà, ça fait une paye que j'étais pas passé... toutes mes excuses, je suis pas en avance. Il me selmble que j'avais attribué cet avatar mais s'il est marqué<br /> (disponible) c'est que son utilissateur m'aura pévenu qu'il en changeait... ou que j'ai oublié de le noter (en service)<br /> <br /> je vais te l'envoyer, si par hasard tu croise qqu'un sur le forum avec ce même avatar, ppasse en demander un autre ici<br /> <br /> <br />
G
je serais intéressé par "le scientifique".Merci beaucoup !!!!!
Répondre
F
C'est parti !
G
Bonjour, j'aimerais bien profiter de ce jolie avatar: Euzïnts  15.<br /> Bonne journée!
Répondre
L
Bonjour, <br /> Sympas vos avatars , Belle galerie ! <br /> J'ai trouvé un sujet qui me cnvient et qui est disponible dans la série <br /> Hommes II : C'est le "Barbu 27" Ref en vert <br /> Ca tombe bien, je suis barbu  grisonnant... Et j'ai vécu 40 ans dans l'Eure "27" qu'espérer de mieux<br /> Merci de me réserver ce barbu là ...<br /> Bien cordialement <br /> Farfadet86 .... du "Mirebalais Indépendant"
Répondre
F
Flégroll : OK je t'envois ça Farfadet 86