Avatars Féminins IV

Publié le par Flégroll

 Fem. capuche 22       Elfe yx vert 23           Barbare 24

    

      (disponible)                  (en service)                (disponible)

__________________________________________________________________________________________________

         Régine 25           Blond. yx bleus 26       Elfe Chx bleus 27

     

           (commande)                  (disponible)                     (disponible)

___________________________________________________________________________________________________ 

Hobbite yx vrt 28        Fem yx bleus 29           Hobbite 30

        

   (disponible)                     (disponible)                  (disponible)

____________________________________________________________________________________________________________________

Publié dans Avatars Féminins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aimerais avoir une commande de Elfe yx vert 23 s'il vous plaît
Répondre
F
<br /> ok je t'envoie-ça Touraine<br /> <br /> <br />
H
Bonjour,Serait il possible de commander l'avatar : Fem. capuche 22 afin de m'en servir en tant qu'avatar sur un jeu en ligne.Merci d'avance
Répondre
je te l'envoie... bien qu'à la base, ces avatars sont prévus pour Over-Blog seulement.... et à condition que ce ne soit pas Edenya car c'est là-bas que la version agrandie de cet avatar est utilisée actuellement. Slt
L
Je découvre vôtre fabrique d'avatars - je trouve cela très plaisant mais n'étant pas sur over-blog je ne peux utiliser ...j'avais seulement envie de vous dire que c'était là une bonne chose , l'imagination créatrice y a sa part . Bonne journée.
Répondre
Q
Je suis merveilleusement satisfaite... mais je n'ai pas compris comment on faisait pour l'utiliser... je cherche. :0010:
Répondre
L
et coucou,<br /> fallait bien que je passe par chez toi, non?<br /> bon alors, est-ce que l'avatar13.jpg est dispo? sinon, la guerrière est super mimi, j'adore!<br /> merci pour ta réponse flégroll! t'es trop chou :-)
Répondre