Avatars Masculin IV

Publié le par Flégroll

       Elfe noir 05            semi-Elfe 06 

    

         (disponible)             (disponible)




      Barbare 07           Nain yx verts 08          Elfe Noir 09

     

     (disponible)                 (disponible)                 (disponible)


 Nain Crête 10               Hom Bando 11          Hobbit yx bl 12

     

      (disponible)                (disponible)                  (disponible) 


 Regard noir 13            Elfe blond 14        Elfe noir bando 15       

        

      (disponible)                  (disponible)                 (disponible)


     Sorcier 16               Troubadour 17       H. barbiche 18

     

    (disponible)           (disponible)        (disponible) 


   Nain blond 19              Nain âgé 20          Prêtre 21

     

    (disponible)           (en service)         (disponible) 


   Nain roux 22            Nain Prêtre 23      Sans Barbe 24

     

    (disponible)           (disponible)         (disponible) 


  Hobbit pensif 25         Hom chapo 26          Nain Noir 27

     

  (disponible)             (disponible)           (disponible) 


 Fé yx bleux 28             Goblin  29               Aventurier 30

     

  (disponible)            (disponible)         (disponible)



Cet article tient lieu de catalogue.

Pour commander l'un de ces Avatars = laissez un commentaire ci-dessous avec ses références et remplissez la ligne e-mail. (Votre mail n'apparaîtra pas visiblement) ou envoyez un mail à:

flegroll[abtispam]@yahoo.fr

 

Publié dans Avatars Masculins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vais bientôt commencer à jouer sur Edenya et je cherchais sur votre site de l'inspiration pour le personnage. Je suis très intéressé par l'elfe noir 09. Serait-il possible pour moi de l'obtenir<br /> comme avatar?<br /> <br /> Merci de votre réponse,<br /> <br /> Kevin<br /> <br /> P.s: J'aime beaucoup vos dessins, félicitation!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Bonjour,J'ai le plaisir d'utiliser pour le moment l'avatar "Silhouette 10".J'aurais aimé profiter d'un changement de situation pour changer d'avatar.Je suis intéressé par le "Nain âgé 20".Si vous le permettez j'aimerais utiliser les deux en parallèle, au moins pendant quelques semaines.Merci d'avance,
Répondre
G
elfe noire   9 trés interessant
Répondre